Richard Gasquet, battu par Novak Djokovic en huitièmes de finale de Roland Garros :
« C’est le meilleur joueur du monde, tout simplement. Il n’a pas de points faibles. Il est rapide, il sert bien, il retourne bien. Il tape fort, il joue un tennis incroyable, c’est sûr. Nadal peut le battre, Federer aussi mais ça va être très difficile. Mais il va perdre un jour ou l’autre. »
Publié le lundi 30 mai 2011 à 11:10
