Richard Gasquet s’est entraîné à Roland Garros vendredi avec Marcos Baghdatis. Le 18e joueur mondial devrait rapidement prendre la direction de Monte Carlo pour poursuivre sa préparation sur terre battue. Signalons d’ailleurs qu’il disputera le tournoi monégasque en simple et en double (avec Ivan Ljubicic).
Publié le dimanche 3 avril 2011 à 17:09
