Accueil Richard Gasquet

Gasquet de retour à Roland

29

Richard Gasquet s’est entraîné à Roland Garros vendredi avec Marcos Baghdatis. Le 18e joueur mondial devrait rapi­de­ment prendre la direc­tion de Monte Carlo pour pour­suivre sa prépa­ra­tion sur terre battue. Signalons d’ailleurs qu’il dispu­tera le tournoi moné­gasque en simple et en double (avec Ivan Ljubicic).

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.