Richard Gasquet, qualifié pour les huitièmes de finale, aux dépens d’Igor Andreev, au Masters 1000 de Rome :
« Cela s’est très bien passé, j’ai bien joué, je sentais bien son jeu, j’ai bien servi. Andreev était plus fort avant, mais j’ai quand même fait un bon match. Je joue bien, mais j’ai besoin de victoires pour jouer à très haut niveau, c’est une super préparation pour Roland‐Garros, je serai prêt quoi qu’il arrive. »
Publié le mardi 10 mai 2011 à 15:38
