Accueil Richard Gasquet Nelson allume Leconte !

Nelson allume Leconte !

-

Richard Gasquet déchaine les passions et se pose en véritable exutoire. Jeudi midi, sur Europe 1, Nelson Monfort est revenu sur son contrôle positif. A cette occasion, le journaliste de France Télévisions n’y est pas allé de main morte. Réagissant au jugement virulent d’Henri Leconte, Nelson a allumé l’ancien finaliste Porte d’Auteuil :

« Ca ne me m’étonne pas de la part de Leconte, ce n’est pas le joueur le plus confraternel que je connaisse ! Forget, Santoro, Monfils, les vrais amis ont dit exactement l’inverse. Qui est Henri Leconte pour s’ériger en censeur ? Est ce que Leconte est exempt de tout reproche dans sa carrière ? Peut-il donner des leçons de conduite à Gasquet ? Je suis certain de l’inverse !« 

Henri Leconte avait affirmé à propos de Gasquet : « Quand on joue avec le feu, on se fait prendre, qu’il assume les conséquences, si c’est bien sûr confirmé. Je suis contre toute drogue, je trouve ça dramatique. C’est dommage, il va briser sa carrière, qui était déjà entamée par beaucoup de blessures. Je ne cautionne pas, je suis contre, et il doit assumer.« 

Instagram
Twitter