Au micro de RMC, Richard Gasquet est brièvement revenu sur son succès face à Tomas Berdych.
« J’ai craint un contrecoup. J’avais l’impression d’avoir gagné le tournoi. J’avais des tonnes et des tonnes de messages. C’est une performance d’être parvenu à passer au‐dessus. C’est une confirmation. J’avais un peu de stress. On m’attendait. J’ai réussi à battre Berdych en faisant un très grand troisième set, avec un super revers. C’est encourageant pour la suite. »
Publié le vendredi 13 mai 2011 à 23:13
