Accueil Richard Gasquet

« On m’attendait »

26

Au micro de RMC, Richard Gasquet est briè­ve­ment revenu sur son succès face à Tomas Berdych.


« J’ai craint un contre­coup. J’avais l’impression d’avoir gagné le tournoi. J’avais des tonnes et des tonnes de messages. C’est une perfor­mance d’être parvenu à passer au‐dessus. C’est une confir­ma­tion. J’avais un peu de stress. On m’attendait. J’ai réussi à battre Berdych en faisant un très grand troi­sième set, avec un super revers. C’est encou­ra­geant pour la suite. »

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.