AccueilRichard GasquetPamela contre-attaque

Pamela contre‐attaque

-

Accusée par Richard Gasquet de l’avoir conta­miné à la cocaïne, Pamela a porté plainte pour diffa­ma­tion avec consti­tu­tion de partie civile contre Richard Gasquet.
C’est le site du Point qui a révélé ce rebon­dis­se­ment de l’af­faire Gasquet. La jeune femme s’est insurgée contre la version donnée par l’an­cien numéro 7 mondial dans les diffé­rents médias. « Ma cliente a été traînée dans la boue, elle réagit aujourd’hui pour réta­blir la vérité et laver son honneur », a expliqué au point.fr son avocat, Me Yassine Bouzrou. « Les médias ont fait passer ma cliente pour une toxi­co­mane qui a conta­miné un grand cham­pion à son insu. »

Le clan de Pamela accuse Richard Gasquet de « mensonges » à propos de leur rencontre à Paris qui aurait eu lieu un mois et demi après la fameuse soirée à Miami. « Richard Gasquet a présenté son agent spécia­lisé dans les affaires juri­diques comme un simple ami. Je trouve cette manière de faire suspecte », a ajouté Me Bouzrou. « Elle n’admet pas que Gasquet ait demandé, via les médias, une confron­ta­tion avec elle devant le juge, en la trai­tant de menteuse. » Contacté par la rédac­tion du Point, l’en­tou­rage de Richard Gasquet n’avait pas souhaité s’ex­primer sur ce tour­nant de l’af­faire. Alors que l’Agence mondiale anti­do­page, l’AMA, pour­rait faire appel de la déci­sion de l’ITF, le Français n’est peut‐être pas tout‐à‐fait sorti d’affaire.