AccueilRoland Garros1. Carreno‐Busta, ‘faut confirmer !

1. Carreno‐Busta, ‘faut confirmer !

-

Ils ont surpris, perfé, étonné au cours de cette saison 2013. En somme, ils nous ont fait plaisir ! Voici quatre joueurs et quatre joueuses qui vont devoir confirmer, en 2014, les bonnes impres­sions qu’ils nous ont lais­sées. A retrouver aujourd’hui de 11h00 à 18h00.

Pablo Carreno‐Busta. Il y a un peu plus d’un an, ce nom ne vous aurait certai­ne­ment rien dit. Aujourd’hui, l’Espagnol s’est octroyé un chouia de lumière. 654ème joueur mondial en janvier dernier, il pointe actuel­le­ment au 64ème rang mondial. Belle progres­sion, hein ! 

Pablo est connu pour avoir enchaîné 39 victoires consé­cu­tives en début de saison. Sept titres en Futures, quatre en Challengers et un ratio final de 80 victoires en 96 matches cette année. Au passage, il a remporté ses premiers matches sur le circuit ATP, atteint une demi‐finale, affronté Roger Federer au premier tour de Roland Garros… Ca en fait, des émotions !

Et main­te­nant ? Il faut confirmer et passer à l’étage supé­rieur ! C’est le moment, Pablo, et il faudra être solide, si tu ne veux pas retrouver aussi vite les ombres du circuit secondaire !

Instagram
Twitter