Roland Garros
Hamou : "Le public est magique"

Victorieux de Blaz Kavcic (7-6(7) 7-5) au deuxième tour des qualifications, Maxime Hamou peut toujours rêver d'une accession au tableau principal de Roland Garros. Après la rencontre, le Gardois savourait sa victoire épique dans une ambiance surchauffée sur le court 6 : "C’était un super combat, je suis très satisfait de ma performance. Il reste encore un match pour rentrer dans le tableau principal. Physiquement, je suis bien mais avec l’émotion je commence à cramper sur la fin du deuxième. Je m’en sors miraculeusement, mais le public est magique. Je ne lâche jamais rien, que ce soit ici à Roland Garros ou ailleurs. C’est une grosse qualité chez moi. Maintenant, je vais me préparer comme d’habitude, mais je ne vais pas vous dire comment (rire)."

De votre envoyé spécial à Roland Garros

Bwin est le site de paris en ligne partenaire de welovetennis.fr, alors il ne faut pas hésiter car une offre spéciale vous attend, cliquez ici !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.