Roland Garros
Toni Nadal : "Comme s'il n'avait jamais gagné Roland-Garros"

Dans une interview accordée au site officiel de Roland Garros, Toni Nadal est revenu sur la bonne saison de terre battue de son poulain et donne son point de vue sur le tournoi parisien : "Il a bien joué pendant toute la saison sur terre battue, il y a eu un petit accroc à Rome mais je crois que c'était surtout lié à la fatigue, il n'a plus 20 ans! Rafael se sent toujours très bien quand il arrive ici. La ville de Paris est vraiment spéciale pour nous et puis étant donné l'accueil toujours très chaleureux que tout le monde nous réserve à chaque fois que nous arrivons à Roland-Garros, c'est vraiment un tournoi très particulier pour nous. D'ailleurs, quand on envisage la saison, ce dont on rêve le plus c'est de s'imposer de nouveau ici."

L'entraîneur et l'oncle de Rafel Nadal a ensuite évoqué ce que représenterai un dixième titre à Paris : "La dixième, la neuvième, la huitième.. ça ne change rien pour nous. On vient tous les ans avec la même envie de soulever le trophée, comme s'il n'avait jamais gagné Roland-Garros. Et cette année ne fait pas exception. Evidemment, quand tu as une dynamique de succès dans un tournoi, ça paraît plus facile mais ces deux dernières années, on n'a pas réussi à gagner. Cette année, on a réussi à revenir au meilleur niveau pour prétendre à soulever de nouveau le trophée et on verra bien comment les choses se passent."

Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.