Roland Garros
Mladenovic : "Je ne me voyais pas gagner"



Principale chance tricolore de la quinzaine, Kristina Mladenovic a bien cru que son parcours se terminerait dès son entrée en lice. Bloquée au dos, la Française a été gênée mais elle est parvenue à s'en sortir. Sa réaction est à écouter ci-dessous.

Kristina Mladenovic est passé (très) proche de l’élimination. Menée 3-0 au troisième set avec un dos bloqué, la numéro 1 française a su trouver les ressources pour finalement dominer Jennifer Brady 3-6, 6-3, 9-7 après 2h59 de jeu. En conférence de presse, Kiki est longuement revenue sur sa douleur et la tension que cela lui a procuré.



Malgré la douleur, la 13e joueuse mondiale n’a rien lâché. Si elle reconnaît qu’elle "n’aurait pas joué si ce n’était pas Roland Garros", Mladenovic ne se voyait pas sortir du court Philippe Chatrier en gagnante…



De votre envoyé spécial à Roland Garros
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.