Roland Garros
Murray rentre en piste

Le numéro 1 mondial fait aujourd'hui son entrée sur le tournoi parisien. Andy Murray reste sur une sévère défaite à Madrid contre Borna Coric au deuxième tour et une autre d'entrée face à Fabio Fognini sur le central de Rome. Le Britannique a passé la semaine à s'entrainer à la Porte d'Auteuil en compagnie de con coach Ivan Lendl. Son adversaire du jour ne sera pas à prendre à la légère puisque c'est Andrey Kuznetsov (73ème) qui sera en face de lui. Le Russe reste sur une belle demi-finale à Genève où il s'est seulement incliné contre le vainqueur, le Suisse Stan Wawrinka. Il a notamment sorti Bellucci et Ramos-Vinolas et sera en jambe pour essayer d'infliger une nouvelle défaite au finaliste 2016. Les deux joueurs se sont affrontés à deux reprises (jamais sur terre battue) est c'est l’Écossais qui mène avec deux victoires à 0. Le dernière remonte au tournoi de Pékin 2016 où Murray n'avait perdu que trois petits jeux.

Tous les produits de Andy Murray sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.