Roland Garros
Paquet : "C'est un rêve"

Le tennis français ne produit pas que des polémiques. Chloé Paquet (260e et bénéficiaire d'une wild card) est la belle histoire du jour en remportant son premier match dans un tableau final de Grand Chelem après avoir dominé Kristyna Pliskova (44e) 6-7(4), 6-2, 6-2. En conférence de presse, la Tricolore était aux anges : "C’est un rêve ! Ça va être dur de m’enlever le sourire ce soir (rire) ! Depuis le tirage au sort vendredi, je me dis que c’est possible de gagner et je me le suis mis dans la tête. Je sentais que je pouvais réussir. Je perds le premier set 7-6 mais je me dis que si je parviens à la faire bouger au deuxième, ça pouvait le faire. Normalement je peux être très négative sur un court, mais pour une première fois dans le tableau final je voulais donner une bonne image (…) En un match, j’obtiens ma place pour les qualifications de l’US Open. Après, je n’aime pas parler d’argent mais ce succès est aussi un grand bol d’air pour mes parents qui m’aident à financer mon coach. Je veux investir dans mon projet, alors je ne dépenserais pas en shopping (rire)."

De votre envoyé spécial à Roland Garros
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.