-->

Roland Garros
Tsonga forfait pour Lyon et Roland-Garros



Jo-Wilfried Tsonga ne sera pas à Roland-Garros. Le Manceau a annoncé qu’il n’était pas encore rétabli pour défendre ses chances.

C’était malheureusement à prévoir. Éloigné des courts depuis son abandon en demi-finale de l’Open Sud de France de Montpellier en février en raison d’une blessure au genou, Jo-Wilfried Tsonga annonce qu’il doit déclarer forfait pour les tournois de Lyon (où il est tenant du titre) et de Roland-Garros. Le Manceau a officialisé la mauvaise nouvelle via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux : "Je suis forfait à l’Open Parc de Lyon et à Roland-Garros. C’est une déception car ce sont deux tournois que j’adore."

Tsonga : "Les délais de cicatrisation sont longs"

Dans cette vidéo, JWT n’annonce aucune date pour un retour à la compétition : "Les délais de cicatrisation sont longs, j’ai travaillé dur pour essayer de revenir vite mais ce n’est pas suffisant donc il faut que je continue à bosser pour revenir à 100%. J’espère que ça va se faire bientôt pour revenir le plus fort possible." Opéré au début du mois d’avril pour une fissure du ménisque gauche, le Tricolore n’avait plus manqué Roland-Garros depuis 2008. C’est également la première fois qu’il rate un Grand Chelem depuis Melbourne en 2015. Son come-back pourrait donc avoir lieu lors de la saison sur gazon.



Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.