-->

Roland Garros
Serena ne sera pas tête de série

Serena Williams, qui participera à son premier tournoi du Grand Chelem depuis qu’elle est devenue maman, ne bénéficiera pas d’un traitement particulier de la Fédération française de tennis. Si l’Américaine, revenue en mars avec deux tournois (Indian Wells et Miami) pour seulement quatre matchs joués, a utilisé son classement protégé pour s’éviter de demander une wild-card ou de passer par les qualifications, elle ne sera pas tête de série. "Cette année encore, la direction du tournoi établira la liste et le classement des têtes de série du simple dames en s’appuyant sur le classement WTA" a expliqué la Fédération française de tennis comme le relaie l’AFP. Autrement dit, Serena n’est pas à l’abri d’un premier tour face à Simona Halep ou Caroline Wozniacki. Cette décision surprend de l’autre côté de l’Atlantique.

Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.