Roland Garros
Wozniacki : "Élever son niveau de jeu"

Caroline Wozniacki a remporté son premier Grand Chelem en début d'année à l'Open d'Australie. Candidate à la victoire finale à Paris, elle pourrait retrouver sur sa route, une adversaire qui n'était pas là sur le sol australien, Serena Williams. Pour le site du tournoi, elle revient sur le retour de l'Américaine après une grossesse :

" Je trouve cela super qu’elle soit de retour. Lorsqu’il y a les meilleures joueuses sur un tournoi, cela permet d’élever son niveau de jeu. D’avoir un retour de Serena Williams, ça nous pousse à progresser. Il y en a de plus en plus, des joueuses qui reviennent de grossesse et veulent rejouer à haut niveau. Les joueurs jouent plus longtemps maintenant, jusqu’à 35 ans ou plus. C’est totalement différent pour un homme d’avoir un enfant lorsqu’il joue au tennis. Ils ne le portent pas neuf mois, ni ne lui donne naissance, c’est tellement différent."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Kyrgios N. - Lajovic D.
Match prévu le 25/03/2019 03:05
1
1.26
2
3.75
Barty A. - Bertens K.
Match prévu le 25/03/2019 16:00
1
2.65
2
4.7
Dimitrov G. - Thompson J.
Match prévu le 25/03/2019 16:00
1
1.35
2
3.1