Roland Garros
Ostapenko : "L'impression de ne pas être moi-même"



C’est la sensation du jour. Tenante du titre, Jelena Ostapenko a pris la porte dès son entrée en lice en étant battue par Kateryna Kozlova (7-5, 6-3). La Lettone est revenue sur son élimination. Morceaux choisis.

Sur son élimination d'entrée...
"C’était une journée épouvantable pour moi. J’ai joué à 20% de ce que je peux faire. J’ai fait énormément de fautes (48) et tellement de doubles fautes. Je n’arrivais pas à servir. Au début du match, ça allait, mais les choses ont ensuite empiré. J’avais l’impression de ne pas être moi-même sur le court. Elle a joué de manière très défensive. Pour être honnête, la journée avait mal commencé, j’étais mal réveillée et je savais que quelque chose comme ça pouvait arriver. J’ai essayé de rester positive mais au final je n’y arrivais pas."

Sur ses sensations physiques...
"Après Rome, j’étais blessé et je n’ai pas pu m’entraîner pendant quatre jours. Je n’ai pas pu préparer correctement ce tournoi et j’ai seulement repris deux jours avant le match. Ce n’était pas suffisant. Si j’avais été programmée lundi ou mardi, une journée supplémentaire m’aurait aidé. Hier (lire ce samedi), je ne me sentais pas en grande forme. Aujourd’hui (lire ce dimanche), je n’étais pas à 100%."

De votre envoyé spécial à Roland-Garros

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Krajinovic F. - Coric B.
Match prévu le 26/04/2019 11:00
1
1.9
2
1.85
Strycova B. - Rybakina E.
Match prévu le 26/04/2019 11:30
1
1.9
2
1.85
Arruabarrena-Vecino L. - Vondrousova M.
Match prévu le 26/04/2019 12:30
1
4.25
2
1.2