-->

Roland Garros
La belle histoire de Trungelliti

Éliminé au troisième tour des qualifications de Roland Garros, Marco Trungelliti (190ème) a naturellement décidé de rentrer à son domicile de Barcelone. Sauf que l'australien Nick Kyrgios a décidé de déclarer forfait seulement un jour avant son premier tour face à Bernard Tomic. L'Argentin a donc été appelé en urgence par les organisateurs en tant que "Lucky Looser" et c'est en voiture qu'il a effectué le trajet jusqu'à Paris en compagnie de sa famille (son frère, sa mère et sa grand-mère). Bien lui en a pris puisqu'il a disposé du fantasque australien en quatre manches (6-4, 5-7, 6-4, 6-4) et qu'il se retrouve par conséquent qualifié pour le deuxième tour où il affrontera Marius Copil ou Marco Cecchinato. Une belle histoire qui se chiffre déjà à 79 000 euros de prize-money assuré.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.