-->

Roland Garros
Le drôle de tournoi de Zopp

Il y a dix jours, Jurgen Zopp ne s’attendait pas être encore en lice à Roland-Garros. Au premier tour des qualifications, l’Estonien (136e) perdait le premier set face à Hugo Gaston (1164e) avant de s’en sortir 5-7, 6-4, 6-2. Au troisième tour, il était balayé par Denis Kudla 6-2, 6-1. Repêché en raison des différents forfaits, le natif de Tallin se retrouve au troisième tour du tableau principal après avoir éliminé Jack Sock et Ruben Bemelmans. À 30 ans, il se qualifie pour la première fois de sa carrière au troisième tour d’un Grand Chelem. Lors de ses neuf précédentes participations à un Majeur, il avait franchi seulement à deux reprises le premier tour (US Open en 2012 et Roland-Garros en 2014).



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.