Roland Garros
Lacoste prolonge son partenariat

Pour fêter son 85e anniversaire, Lacoste prolonge son partenariat avec Roland-Garros comme l’annonce la Fédération française de tennis. Partenaire officiel du tournoi depuis 1971, la célèbre marque au crocodile est désormais liée au Grand Chelem parisien jusqu’en 2025. "Nous sommes heureux de perpétuer notre histoire commune avec le plus prestigieux des tournois de Tennis au monde. Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire. Lacoste continuera à apporter cette touche d’élégance à la française sur les courts et dans les allées du Stade Roland-Garros" explique Thierry Guibert, président de Lacoste, via un communiqué de presse.

De votre envoyé spécial à Roland-Garros
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.