-->

Roland Garros
Vers la création d'un code vestimentaire ?

Après la polémique liée à la tenue de Serena Williams lors de la dernière édition, Guy Forget a répondu au journal L’Equipe où il explique que la direction de Roland-Garros penche sur la mise en place d’un code vestimentaire. Le directeur du Grand Chelem parisien s’en explique :

"C’est la piste qu’on explore. Un code vestimentaire, beaucoup plus souple que celui de Wimbledon, qui s’est durci au fil du temps (…) A Roland, la tenue des joueurs participerait de la cohérence globale. Je crois qu’on peut concilier élégance, modernité et aspect pratique. On échange et on va échanger avec des designers. Quelle que soit la décision qui sera prise par le comex, joueurs et fabricants devront innover dans un cadre défini à l’avance, qui privilégiera l’élégance. On est à Paris, je crois qu’il existe des gens tout à fait capables de la définir."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.