Roland Garros
Nadal : "Perdre un set, et alors !"



Rafael Nadal s'est présenté très relax en conférence de presse, très heureux notamment de son début de match quasi-parfait.

Sur le fait d'avoir perdu un set face à David Goffin...
"Perdre un set, et alors ! Il n'y a rien de spécial, ni de surprenant surtout face à un joueur comme David Goffin. David revient de blessures, il est capable de battre n'importe qui, il a un vrai talent. Donc, je ne suis pas surpris de ce résultat, cela ne m'inquiète pas. David a su breaker à un moment clé et de ce fait j'ai été obligé de me reconcentrer et d'aborder le quatrième set avec beaucoup d'envie. Je suis content de ma réaction et du fait d'être parvenu à ce moment à mettre plus d'intensité pour faire la différence car David jouait bien, de mieux en mieux."

Sur son début de match...
"Je suis très satisfait de mon début de match, je pense qu'il est difficile pour moi de mieux joueur au tennis que cela. J'étais toujours sur l'offensive, je ne ratais pas grand-chose. C'est une grande de satisfaction de savoir que je peux atteindre ce niveau. Après cela n'a duré qu'un set et demi mais c'est déjà beaucoup. Ce match est positif, cela me donne de la confiance pour le reste du tournoi."

De votre envoyé spécial à Roland-Garros