AccueilRoland Garros4. Fair‐play à la Djokovic

4. Fair‐play à la Djokovic

-

Il s’en est dit, des choses, tout au long de cette année 2013 ! De grands bonheurs comme d’im­menses décep­tions qui ont poussé les joueurs et les joueuses à se confier, parfois, à s’énerver, en d’autres occa­sions… Petit tour d’ho­rizon en huit déclas frap­pantes qui vous seront propo­sées de 11h00 à 18h00.

« Ca a été un match incroyable à jouer. Je féli­cite mon adver­saire (Rafael Nadal), vrai­ment, parce qu’il a montré beau­coup de courage dans les moments impor­tants. Dans ces moments‐là, il est allé cher­cher ses coups, notam­ment quand il a été mené dans le cinquième. Il a frappé des coups hallu­ci­nants. Je le féli­cite, c’est pour ça qu’il est un grand cham­pion, c’est pour ça qu’il a remporté Roland Garros depuis toutes ces années. Moi, j’ai fait tout ce que je pouvais, fran­che­ment, j’ai donné le meilleur de moi‐même pour revenir dans la rencontre. »

Une décla­ra­tion de Novak Djokovic suite à sa défaite en demi‐finale de Roland Garros face à Rafael Nadal. Pour rappel, le Majorquin l’avait emporté au bout du suspens 6–4 3–6 6–1 6–7(3) 9–7.

Instagram
Twitter