Accueil Roland Garros

Alcaraz (à propos de Roland Garros) : « Pour moi, c’est la même chose d’être tête de série n° 1, n° 2 ou n° 3 »

1809

Carlos Alcaraz a été surpris hier par le qualifié Marozsan (135ème mondial) au tournoi de Rome s’inclinant en deux petits sets. L’Espagnol a semblé manqué de « jus » et de frai­cheur physique. 

Après sa défaite celui qui sera numéro un mondial ce lundi a été ques­tionné sur ces projets pour les deux semaines à venir en vue de Roland Garros. Il est content d’être tête de série numéro un mais d’après lui cela ne change pas grand chose et c’est surtout le tirage au sort qu’il faudra suivre de près. 

« C’est génial d’être la tête de série n°1 d’un tournoi du Grand Chelem, à Paris. C’est un tournoi où j’ai vrai­ment envie de faire un bon résultat. J’essaie de ne pas y penser. Pour moi, c’est la même chose d’être tête de série n° 1, n° 2 ou n° 3. Le tirage au sort est proba­ble­ment le même dans ce clas­se­ment. C’est génial, mais en même temps, ça ne m’aide pas vrai­ment » a déclaré Carlos Alcaraz.

A propos de l’auteur

Antoine Touchard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.