Très convaincant face à Sebastian Korda ce vendredi soir au 3e tour de Roland‐Garros, Carlos Alcaraz a été interrogé sur le court quelques secondes après sa victoire.
Et lorsqu’on lui a demandé s’il était inquiet avant d’affronter l’Américain, l’Espagnol, avec un grand sourire, s’est montré honnête avant de développer.
« Pas vraiment. Je connais mes compétences. Évidemment, Sebastian est un grand joueur. Un très bon attaquant. Il frappe la balle très proprement. C’est difficile de jouer contre lui. Pour moi, c’était comme un marathon. Je devais beaucoup courir d’un côté à l’autre. Je n’étais pas du tout inquiet. Je sais de quoi je suis capable, je connais mes capacités. Je sais que c’est très difficile pour lui aussi. »
Publié le samedi 1 juin 2024 à 17:17