AccueilRoland GarrosAlcaraz (présent au match de Nadal) : "La raison pour laquelle il...

Alcaraz (présent au match de Nadal) : « La raison pour laquelle il n’a pas reçu d’hommage, c’est qu’il a dit qu’il espé­rait que ce ne soit pas son dernier match ici. Mais j’avais l’occasion de venir et c’est une expé­rience que je devais vivre »

-

Dans des propos rapportés par Punto de Break après sa victoire en quatre sets au deuxième tour de Roland‐Garros contre le surpre­nant 176e mondial Jesper De Jong, (6−3, 6–4, 2–6, 6–2), Carlos Alcaraz s’est exprimé sur sa présence en tribunes lors du match entre Rafael Nadal et Alexander Zverev lundi. 

« La raison pour laquelle il n’a pas reçu d’hom­mage, c’est qu’il a dit qu’il espé­rait que ce ne soit pas son dernier match ici à Roland Garros, qu’il allait essayer de revenir. Mais il est clair que c’était un match très agréable à voir, du moins en tant que fan de tennis. Je n’avais pas eu la chance de le voir en direct ici à Roland‐Garros. Alors puisque j’avais l’oc­ca­sion de venir, c’était une expé­rience que je devais vivre. Il a fait un bon match même s’il a perdu. »