Opposé à Jannik Sinner dans le dernier carré des Internationaux de France, Novak Djokovic aura fort à faire ce vendredi, s’il veut rester dans la course à un 25e titre en Grand Chelem.
Andre Agassi a eu des mots très forts à son sujet. Pour le Kid de Las Vegas, le Djoker est tout simplement le meilleur joueur offensivement et défensivement de l’histoire.
« Je vois le meilleur joueur défensif que le jeu ait jamais connu et, étonnamment, quand il le faut, peut‐être le meilleur joueur offensif que le jeu ait jamais connu. Il est comme le boxeur qui a besoin de sentir le gant le frapper avant de s’engager. Il se met en mode verrouillage, puis vous commencez à lui donner des coups, vous vous en tirez avec quelques‐uns, puis vous commencez à l’engager et il se met en mode hyper verrouillage. Puis il se met à attaquer et vous vous dites que vous n’avez pas réussi à gagner un point quand il était en défense et que maintenant, il est en attaque », a commenté l’ancien numéro un mondial sur le site de l’ATP.
Publié le vendredi 6 juin 2025 à 15:15