L’Ecossais qui devait un temps être là aux côtés de Novak en tant que coach avait donc fait le déplacement alors qu’il ne travaille plus avec le Serbe. Toujours assez réservé, il a été plus discret ors de la cérémonie que Novak et Roger mais il était logique qu’il soit là.
Dans les couloirs dus stade, juste avant de prendre son train pour rentrer, il a pris le temps d’évoquer sa journée auprès de nos confrères de l’Equipe.
« Faire ce discours dans plusieurs langue, c’était vraiment pas mal. A un moment, les papiers de son speech se sont envolés (rires) mais, à part ça, j’ai trouvé qu’il avait parfaitement bien parlé. On a pu voir à quel point ce moment était important pour lui et le bonheur que ça lui procurait. J’étais supposé venir compte tenu de mon job avec Novak et Améle m’a demandé la semaine dernière si je pouvais quand même venir. C’était naturel, on s’est toujours bien entendus depuis que nous sommes gamins. Evidemment, ce qu’il a réussi est incroyable et particulièrement ici. Ce record, je serais vraiment très, très surpris, s’il était battu un jour. Je pense qu’il va traverser le temps. Un joueur immense, un super mec, c’est génial qu’il ait eu le droit à de tels adieux »
Publié le lundi 26 mai 2025 à 08:19