Accueil Roland Garros

Arthur Fils, sur la finale entre le PSG et l’Inter Milan : « J’ai des trucs à faire qui sont bien plus impor­tants que le match de foot »

2882

De passage en confé­rence de presse à Roland‐Garros afin d’ex­pli­quer les raisons de son forfait pour le troi­sième tour, Arthur Fils, victime d’une frac­ture de fatigue au niveau du dos, a forcé­ment été inter­rogé sur son emploi du temps ce samedi soir alors que son équipe de foot préférée, le Paris‐Saint‐Germain, doit affronter l’Inter Milan en finale de la Ligue des Champions.

Et le Parisien n’a pas fait de mystère sur ses inten­tions. Il restera au calme, à la maison. Extraits. 

« Question. Est‐ce que dans ton malheur tu as trouvé des places pour Munich (lieu de la finale) ou pour le Parc des Princes ce soir ? 

Arthur Fils : Malheureusement, non. Je n’ai pas cherché. J’ai de la récu­pé­ra­tion à faire, des trucs qui sont malheu­reu­se­ment bien plus impor­tants que le match de foot. Je serai devant ma télé mais je ne serai pas du tout à Munich ni au Parc des Princes. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.