Accueil Roland Garros

Auger‐Aliassime, il faut vrai­ment changer quelque chose !

759

En confé­rence de presse après sa défaite face à Cobolli, Félix était plus que touché. On a senti un forme de ras le bol, comme s’il se rendait compte qu’il était fasse un mur. « Je ne progresse pas comme je le veux », a déclaré le Canadien, dépité.

Il faut dire que malgré sa 6e place mondiale, Félix vise plus haut et pour le moment dans les tour­nois du Grand Chelem il répond rare­ment présent. Un temps aidé par Toni Nadal sans que cela ne change rien, Felix doit réflé­chir et même s’il s’en­tend plus que bien avec son coach, Frédéric Fontang. 

Peut‐être faut‐il prendre des risques en terme de staff surtout pour ne pas avoir de regrets.

A propos de l’auteur

Laurent Trupiano

Laurent Trupiano est jour­na­liste depuis plus de 25 ans, il a travaillé pour divers médias (Le Parisien, Le Point, Radio France), il a été le co‐fondateur de Sport24.com. En 2007, il a créé le maga­zine We Love Tennis et lancé le site Welovetennis.fr en 2013. Aujourd’hui, il est le direc­teur de la rédac­tion des deux supports.