Accueil Roland Garros

Azarenka : « A quoi ça sert d’être assis comme des canards ?»

108
US open 2018 -

En raison du froid, du vent et de la pluie, Victoria Azarenka a pris elle‐même la déci­sion de rentrer à l’in­té­rieur en atten­dant que le temps soit moins humide. Son adver­saire, Danka Kovinic, l’a suivie. 

« Je ne veux pas rester assise ici parce que je vais être gelée. Non, je n’at­tends pas quelques minutes parce qu’il fait froid. Il fait huit degrés. Je vis en Floride, je suis habitué au temps chaud. A quoi ça sert d’être assis comme des canards », a lâché la Biélorusse. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.