AccueilRoland GarrosBartoli : "Quand Rune est passé tout près de moi en allant...

Bartoli : « Quand Rune est passé tout près de moi en allant cher­cher sa serviette, ce qui m’a vrai­ment frappé ce sont les cernes qu’il avait, cela lui prenait tout son visage »

-

Même si Holger Rune n’a pas du tout parlé de sa fatigue en confé­rence ce presse pour « justi­fier » sa défaite, d’autres l’ont fait pour lui. C’est le cas de Marion Bartoli qui était au bord du court pour Amazon Prime qui diffu­sait la dernière session de nuit ce mercredi soir.

« Quand il est passé tout près de moi en allant cher­cher sa serviette, ce qui m’a frappé ce sont les cernes qu’il avait, cela lui prenait tout son visage. Cela a été extrê­me­ment diffi­cile de lancer la machine ce soir, mais il faut quand même souli­gner son courage dans la 3e manche. Il est allé cher­cher ce qu’il avait, même si cela ne tenait qu’à un fil. En effet, on sentait que le jeu plus « secure », mieux construit de Ruud allait fonc­tionner. Ce soir, Rune a payé cet énorme combat contre Cerundolo (en huitièmes de finale, ndlr). »