Accueil Roland Garros

Benneteau et Parmentier au coeur d’une « night session » sur le Philippe‐Chatrier

257

En raison de la situa­tion sani­taire, Roland‐Garros a excep­tion­nel­le­ment été reporté. L’édition 2020 aura lieu du 27 septembre au 11 octobre.

A un mois du Grand Chelem, La Fédération Française de Tennis a effectué un test des condi­tions lumi­neuses de nuit sur le Philippe‐Chatrier. Pauline Parmentier et Julien Benneteau étaient sur le court central pour l’occasion. L’ancien joueur fran­çais a adoré cette session de nuit. « Le court est incroyable », a‑t‐il posté.

Les images publiées par le compte offi­ciel de Roland‐Garros sont magnifiques.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.