AccueilRoland GarrosCobolli sur Zverev, qui l'a battu au 3e tour : "À la...

Cobolli sur Zverev, qui l’a battu au 3e tour : « À la fin du match, il m’a serré dans ses bras comme un grand frère en me disant que je méri­tais ce que j’avais accompli ces dernières semaines et que je devais conti­nuer comme ça »

-

Alexander Zverev s’est imposé en trois sets contre Flavio Cobolli (6−2, 7–6, 6–1) au troi­sième tour de Roland‐Garros. Au terme de la rencontre, les deux prota­go­nistes ont donné lieu à une très chaleu­reuse accolade.

Au micro d’Eurosport, l’Italien, récent vain­queur de l’ATP 500 d’Hambourg, est revenu sur ce moment. L’Italien n’a pas tari d’éloge sur la person­na­lité du numéro trois mondial.

« C’est évidem­ment un joueur que je respecte beau­coup, qui m’a toujours aidé ces derniers mois à m’in­té­grer dans ce milieu, donc je le remercie. Il a été très gentil, évidem­ment. Il m’a serré dans ses bras comme un grand frère en me disant que je méri­tais ce que j’avais accompli ces dernières semaines et que je devais conti­nuer comme ça. Il m’a donné du courage pour mon avenir. Je le remercie bien sûr, c’est toujours agréable de rece­voir ces mots de la part des meilleurs joueurs de tennis, donc je suis très heureux. Je suis bien sûr déçu du résultat, mais… ça va ».