Alexander Zverev s’est imposé en trois sets contre Flavio Cobolli (6−2, 7–6, 6–1) au troisième tour de Roland‐Garros. Au terme de la rencontre, les deux protagonistes ont donné lieu à une très chaleureuse accolade.
Au micro d’Eurosport, l’Italien, récent vainqueur de l’ATP 500 d’Hambourg, est revenu sur ce moment. L’Italien n’a pas tari d’éloge sur la personnalité du numéro trois mondial.
« Mi ha abbracciato come un fratello maggiore dicendomi che quello che avevo fatto nelle scorse settimane me lo meritavo » #Tennis #RolandGarros #Cobolli #Zverev pic.twitter.com/HHJ5623GuM
— Eurosport IT (@Eurosport_IT) May 31, 2025
« C’est évidemment un joueur que je respecte beaucoup, qui m’a toujours aidé ces derniers mois à m’intégrer dans ce milieu, donc je le remercie. Il a été très gentil, évidemment. Il m’a serré dans ses bras comme un grand frère en me disant que je méritais ce que j’avais accompli ces dernières semaines et que je devais continuer comme ça. Il m’a donné du courage pour mon avenir. Je le remercie bien sûr, c’est toujours agréable de recevoir ces mots de la part des meilleurs joueurs de tennis, donc je suis très heureux. Je suis bien sûr déçu du résultat, mais… ça va ».
Publié le dimanche 1 juin 2025 à 14:39