Acclamée par une arène entière pour sa simple présence à un match de WNBA après son sacre à Roland‐Garros, Coco Gauff connaît visiblement un gain de popularité exceptionnel. Et la numéro deux mondiale n’en croit pas ses yeux.
La ovación que recibió Gauff al asistir a un partido de la WNBA.
— Set Tenis (@settenisok) June 11, 2025
Ídola. pic.twitter.com/YWtXyhE7lT
L’Américaine aux désormais deux titres en Grand Chelem a tenu à remercier sur ses réseaux sociaux toutes les personnes lui offrant du soutien (tous sports compris), envers qui elle se dit extrêmement reconnaissante.
Coco Gauff appreciative of all the support and recognition. 🥰❤️ pic.twitter.com/3aj82kSlvm
— LaWanda (@lawanda50) June 11, 2025
« Je reviens du match de Liberty, quand ils ont annoncé que j’étais là, toute l’arène m’a acclamé, ce à quoi je ne m’attendais pas, juste parce que je… Ce n’est pas mon sport. Je suis à un match de basket, et cela m’a fait prendre conscience du nombre de personnes qui me voient, et c’est fou. J’apprécie vraiment votre présence. Lors des interviews, j’essaie parfois de retenir mes émotions et, en ce moment même, j’essaie de le faire. Mais c’est juste que… je sens des larmes couler. Le tennis, c’est une chose, mais le fait que tant de gens se sentent concernés et viennent me voir pour ma personnalité et à un niveau personnel, c’est fou. Cela signifie beaucoup. Alors… merci. »
Après cet évènement, Patrick Mouratoglou devrait songer à réévaluer ses propos, selon lesquels il n’y aurait actuellement aucune star dans le tennis féminin…
Publié le mercredi 11 juin 2025 à 15:42