AccueilRoland GarrosDe Bernardi : "J’avais tellement envie de gagner"

De Bernardi : « J’avais tellement envie de gagner »

-

Clothilde De Bernardi a marqué les esprits en renver­sant la Portugaise, Michelle Larcher de Brito, au premier tour des quali­fi­ca­tions (4–6 6–2 6–4). La Corse a affiché un très large sourire à l’issue de la rencontre, soulagée aussi d’avoir fini un match avant la pluie.

« Je suis vrai­ment très contente de passer ce premier tour, car c’est mon premier Roland‐Garros en seniors. J’ai démarré avec un premier set un petit peu tendu où je n’arrivais pas à me lâcher. J’avais un peu d’appréhension. Avoir perdu ce premier set m’a fina­le­ment permis de me relâ­cher. Je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre, qu’il fallait que je joue mon jeu et de ne pas penser qu’il s’agissait des quali­fi­ca­tions de Roland‐Garros. J’avais la « grinta », j’avais telle­ment envie de gagner ! Je voyais que la pluie arri­vait. Si on s’arrête, ce n’est plus le même match car il faut tout de suite se remettre dedans. Donc je suis contente d’avoir gagné (sourire). »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros

=> Grand Chelem n°46 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 46 « Spécial Roland Garros » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !

Article précédentKeys prend le quart
Article suivantInquiétude pour Kyrgios ?