C’est une belle flopée d’anciens champions titrés ici, à Roland Garros, qui ont décidé de se donner rendez‐vous pour assister aux demi‐finales cet après midi. On peut compter entre autres Bjorn Borg, Juan Carlos Ferrero, Albert Costa, Carlos Moya, Gustavo Kuerten, Mats Wilander, Fred Stolle, Andres Gomez, Jim Courier et Gaston Gaudio. Espérons que leurs succès inspireront Gulbis, Djokovic, Nadal et Murray pour nous livrer du grand tennis !
Publié le vendredi 6 juin 2014 à 14:21


