S’il doit gérer un problème d’ampoule sous le pied gauche, Novak Djokovic s’est néanmoins voulu rassurant en conférence de presse à Roland‐Garros, où il va affronter qualifié autrichien Filip Misolic (153e mondial) au troisième tour ce samedi en session de nuit.
« Il m’a fallu une heure pour gérer mon ampoule, je saignais. Il a fallu enlever le sang, puis sécher l’ampoule. Ce n’est pas très agréable. Mais je ne pense pas que ce sera un problème pour récupérer. La bonne chose dans les Grands Chelems, c’est que l’on a un jour entre 2 matchs. Donc, cela me donne le temps de récupérer et de me préparer au suivant. »
Publié le samedi 31 mai 2025 à 10:28



