Accueil Roland Garros Djokovic : "Sur le service à la cuillère, je suis 100% d'accord...

Djokovic : « Sur le service à la cuillère, je suis 100 % d’accord avec Rafael Nadal »

-

Le débat sur le service à la cuillère existe. Est-ce que ce coup est utile ? Est-ce que cela symbolise un manque de respect ?

Sur ces deux sujets, il semble bien qu’il y ait un consensus et notamment de la part des deux ténors du tournoi Rafael Nadal et Novak Djokovic.

Ce mercredi en conférence de presse, l’Espagnol avait donc étayer sa théorie sur ce coup : « Si vous gagnez le point, c’est une bonne tactique. Si vous perdez, c’est une mauvaise tactique. Pour Mackenzie, ce n’était pas une bonne tactique. Il n’y a pas de manque de respect, cela fait partie du jeu. Si vous le faites dans l’objectif de gagner le point, c’est bon. C’est toujours la même chose, si vous le faites dans l’objectif d’améliorer votre jeu ou au plan tactique, je suis pour à 100 %. Si vous jouez ce coup par manque de respect pour votre adversaire, ce n’est pas une bonne chose » a commenté Rafa. Une réponse que visiblement Novak Djokovic avait noté dans un coin de sa tête : « J’ai vu ce qu’avait dit Nadal là-dessus, et je suis d’accord avec lui à 100 %. Il n’est pas nécessaire que je répète ce qu’il a dit. Si vous regardez ce qu’il a dit, je suis d’accord avec lui à 100 % »...

Instagram
Twitter