AccueilRoland GarrosDolgopolov charge Sabalenka : "Pendant que la Russie fait exploser un barrage,...

Dolgopolov charge Sabalenka : « Pendant que la Russie fait exploser un barrage, avec l’aide de son ami mini‐dictateur, la ‘reine du drama, qui n’est pas en sécu­rité en confé­rence de presse et qui ne fait aucun commen­taire’, se tient déli­bé­ré­ment devant le filet, atten­dant Svitolina, se moquant de tout ce que l’Ukraine endure. Pathétique »

-

Si Aryna Sabalenka a mis les choses au clair lors de son retour en confé­rence de presse en affir­mant qu’elle ne soute­nait ni la guerre ni son président Alexandre Loukachenko, son atti­tude au filet après sa victoire contre Elina Svitolina en quarts de finale de Roland‐Garros mardi continue de faire beau­coup parler. 

L’ancien joueur ukrai­nien Alex Dolgopolov a été l’au­teur d’un tweet remarqué à ce sujet. 

« Oh oui, ce qu’elle a fait est dégoû­tant. Pendant que la Russie fait exploser le barrage, avec l’aide de son ami mini‐dictateur, la ‘reine du drama qui n’est pas en sécu­rité en confé­rence de presse et qui ne fait aucun commen­taire’, se tient déli­bé­ré­ment devant le filet (atten­dant Svitolina, ndlr) se moquant de tout ce que l’Ukraine endure. Pathétique », a écrit l’an­cien 13e mondial, forcé­ment remonté.