Accueil Roland Garros

Evans, après son élimi­na­tion : « J’aurai proba­ble­ment une amende pour avoir enfreint les règles, c’est vrai, mais c’est toujours le même cycle »

10850

Sorti au 1er tour de Roland‐Garros par Thanasi Kokkinakis (6−4, 6–4, 6–4) Daniel Evans a exprimé son mécon­ten­te­ment en confé­rence de presse. Alors qu’il menait 4–1 dans le deuxième set, une faute de pied signalée sur son service l’a sorti du match. 

« Les joueurs sont consi­dérés comme respon­sables mais pas les juges de ligne et les arbitres. J’aurai proba­ble­ment une amende pour avoir enfreint les règles, c’est vrai, mais c’est toujours le même cycle », a lâché le Britannique visi­ble­ment en colère. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.