Les mots nous manquent tant ce que Carlos Alcaraz et Jannik Sinner viennent de nous offrir est exceptionnel. Finalement vainqueur après 5h30 de jeu d’un niveau délirant, l’Espagnol va logiquement récolter les lauriers des tous les fans et observateurs.
Mais il ne faudra pas oublier l’Italien qui a fait preuve d’une combativité et d’une humilité sans faille pour s’accrocher jusqu’au malgré un scénario plus que cruel. Et Fabrice Santoro, consultant Prime Video, a logiquement tenu à exprimer sa tristesse pour le numéro 1 mondial.
« J’ai du mal à réaliser ce que l’on vient de voir, ce que l’on vient de partager avec vous durant plus de 5 heures, un monument du tennis sans aucun doute avec des rebondissements, du suspense, de l’incertitude et un niveau de jeu extraodinaire. On se demandait ce qu’on aurait après Federer et Nadal et se demandait ce qu’on aurait après alors merci au ciel de nous avoir offert très vite ces deux immenses champions. Je ne peux pas m’empêcher d’être content pour Carlos Alcaraz mais la tristesse que je ressens pour Jannik Sinner est énorme car perdre après un tel scénario est extrêmement douloureux. »
Publié le dimanche 8 juin 2025 à 21:12