AccueilRoland GarrosFabrice Santoro : « Le problème, ce n’est pas que Novak Djokovic ait…

Fabrice Santoro : « Le problème, ce n’est pas que Novak Djokovic ait quitté le terrain, mais de savoir si cette règle est vraiment logique »

-

Avant que Wimbledon ne débute vrai­ment et notam­ment en exclu­si­vité sur BeIn Sports, nous sommes allés à la rencontre d’un des consul­tants de la chaîne, Fabrice Santoro, pour lui poser quatre ques­tions clés. 

=> La première est liée à la fameuse polé­mique autour de la finale de Roland‐Garros et l’arrêt aux vestiaires de Novak Djokovic.

« Il faut être logique sur ce sujet. La règle auto­rise le joueur à quitter le terrain. Djokovic l’a fait en 8es contre Musetti et en finale contre Tsitsipas. Le problème, ce n’est pas qu’il quitte le terrain, mais de savoir si cette règle est logique. À partir du moment où elle est en vigueur, il l’utilise un point c’est tout. Pour moi, un passage au vestiaire, ça ne peut être qu’un besoin d’aller aux toilettes en étant accom­pagné par un juge de ligne ou quelqu’un de l’organisation. Je pense vrai­ment qu’on ne devrait pas être auto­risé à quitter le terrain pour se changer. Mais, on ne peut pas lui repro­cher de l’avoir fait parce qu’il a le droit ! »

On rappelle que BeIn Sports diffu­sera dès lundi et en exclu­si­vité l’en­semble du tournoi avec notam­ment leur mosaïque qui vous permet de ne pas rater un seul duel de la quin­zaine. S ce n’est pas encore fait,dépê­chez vous de vous abonner…

Instagram
Twitter