AccueilRoland GarrosFévrier – Les Bleus répondent présents, Dimitrov confirme

Février – Les Bleus répondent présents, Dimitrov confirme

-

À quelques jours de l’année 2017, lais­sons le contrôle à notre imagi­na­tion et envi­sa­geons ce qui pour­rait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confir­ma­tions, du rire et des larmes.

A peine une semaine après l’Open d’Australie, les Bleus se savent très attendus avec le début de la Coupe Davis. La bande à Yannick Noah a rendez‐vous au Japon. Après avoir convaincu Monfils et Tsonga de faire le dépla­ce­ment au pays de Kei Nishikori, les Bleus s’im­posent 3–1. Pas le temps de souf­fler pour Noah qui s’en­vole immé­dia­te­ment pour Genève et le premier tour de Fed Cup avec les filles. Cette fois, le clan Garcia ne cède pas au charme du vain­queur de Roland Garros 1983. Les Bleues sont menées 2–0 par la Suisse. Comme à Gènes en 2015, les filles portées par Kristina Mladenovic et Océane Dodin réus­sissent un impro­bable come‐back. La bonne habi­tude de Richard Gasquet se pour­suit puis­qu’il remporte son tournoi local à l’Open Sud de France. Le « Mozart de Sérignan » claque même un tour d’hon­neur à l’Arena de Montpellier. Grigor Dimitrov confirme son retour sur le devant de la scène en décro­chant le titre à l’Open 13.

GrandChelem n°55 en télé­char­ge­ment gratuit

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 55, le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

Instagram
Twitter