Dans un long entretien accordé au site de l’ATP, Francisco Roig, l’un des entraîneurs de Rafael Nadal, fait un point précis de la campagne sur terre accomplie par l’Espagnol. Selon lui, il faut encore profiter du temps qu’il reste pour parfaire la préparation pour Roland‐Garros.
« Je pense que Rafa doit encore améliorer sa vitesse, sa mobilité. En terme physique, il a été rassurant au niveau de la capacité à tenir en aérobie. Dernier point, il faut aussi que l’on continue à travailler son service, mais il y a eu du mieux à chaque sortie. Si je regarde son match face à Novak Djokovic, dans tous les compartiments du jeu, il a été assez bon. »
Publié le jeudi 20 mai 2021 à 08:12



