Les 8ème de finale sont toujours un moment clé d’un tournoi du Grand Chelem.
Le programme de ce dimanche va sûrement nous le confirmer.
C’est le dernier match avant de se dire que l’on peut aller au bout.
D’ailleurs, les confrontations qui sont proposées sont alléchantes. Medvedev passera encore un test même si le Chilien Garin est un peu émoussé.
Pour Pablo Carreno qui affronte Tsitsipas, tout est possible car l’Espagnol est en forme. Il n’a concédé qu’un set, et se dit prêt pour le combat même si Stefanos semble avoir une vraie marge.
Enfin Kei arrive presque frais comme un « gardon », car après une rude bataille contre Khachanov, il a pu profiter d’un forfait prématuré de son adversaire au tour précédent.
A Rome, Zverev avait eu beaucoup de mal face au japonais. En conférence de presse, il avait expliqué que sans le public italien, il aurait baissé les bras. Cela tombe mal pour l’Allemand car le match est programmé en « night session » et donc toujours à huis clos.
Publié le dimanche 6 juin 2021 à 13:17