AccueilRoland GarrosGros malaise lors de la conférence de presse de Seyboth Wild: "Vous...

Gros malaise lors de la confé­rence de presse de Seyboth Wild : « Vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ces accusations »

-

Magnifique tombeur de Daniil Medvedev, ce mardi au premier tour de Roland‐Garros, Thiago Seyboth Wild a vite été rattrapé par les accu­sa­tions de violences conju­gales de son ex‐femme, accu­sa­tions remon­tant à octobre 2021. La procé­dure est toujours ouverte et un procès devrait avoir lieu. C’est ce qu’un jour­na­liste alle­mand a rapporté sous forme de ques­tion au vain­queur du jour en confé­rence de presse d’après match. 

Forcément, un vrai malaise s’est installé même si le Brésilien a quand même tenu à répondre : « Je ne pense pas que ce soit un sujet dont nous devrions parler ici. Je ne pense pas que ce soit une ques­tion à poser à qui que ce soit. Je ne pense pas que ce soit à vous de décider si c’est l’en­droit pour en parler ou non. Vous pouvez écrire ce que vous voulez sur ces accusations. »

À la fin de la confé­rence de presse, l’agent du joueur, passa­ble­ment irrité, a carré­ment voulu prendre en photo l’ac­cré­di­ta­tion du jour­na­liste alle­mand en expli­quant qu’il l’avait à l’oeil. Forcément, le ton est un peu monté…