Accueil Roland Garros

Halys : « Très déçu »

48

Quentin Halys va passer une sale nuit. Alors qu’il menait deux sets à rien puis 4–2 dans le quatrième face à Marco Trungelliti, le Tricolore a fina­le­ment craqué après 3h54 de jeu (3−6, 6–7(4), 7–6(2), 6–4, 6–4) : « Je suis très déçu car je suis vrai­ment tout proche de gagner ce match… J’ai tout donné et c’est encore plus frus­trant avec ce scénario. Je pense que mon service ne m’a pas beau­coup aidé. J’ai un peu calé physi­que­ment (à 4–2 pour lui dans le quatrième), je n’ai pas fait des énormes erreurs, mais lui a mieux joué. »

De votre envoyé spécial à Roland Garros

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.