AccueilRoland GarrosHerbert : "Un bon premier tour"

Herbert : « Un bon premier tour »

-

De retour à la compé­ti­tion depuis une semaine après trois mois d’ab­sence, Pierre‐Hugues Herbert a parfai­te­ment débuté les quali­fi­ca­tions de Roland‐Garros en dispo­sant de Renzo Olivo (6–4 6–1). À l’issue de sa victoire, l’Alsacien s’est montré satis­fait de sa pres­ta­tion et surtout, heureux d’être de retour sur les courts.

« C’est plutôt un bon premier tour. Je suis très content, car je me méfiais de mon adver­saire qui était un bon terrien. Même avec un peu de vent, j’ai réussi à bien sentir la balle (…) Il y a eu énor­mé­ment de décep­tion la semaine dernière quand on m’a appelé jeudi pour me dire que je n’avais pas la wild‐card. Maintenant, je sors de trois mois sans avoir joué. Je suis déjà très content d’être sur le terrain, et je pense que cela s’est vu. J’ai beau­coup de moti­va­tion et je suis très heureux de pouvoir jouer Roland‐Garros, ce qui n’était pas sûr au départ. »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros

=> Grand Chelem n°46 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 46 « Spécial Roland Garros » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !