AccueilLe blog de la rédac'Il est où Guy Forget ?

Il est où Guy Forget ?

-

Depuis le début de la crise du Covid‐19, on n’a pas une nouvelle de Guy Forget, le direc­teur de Bercy et de Roland‐Garros. Le grand Guy toujours très précis dans ses expli­ca­tions et ses analyses nous manque car il aurait pu nous faire part de ce senti­ment lui qui a été un joueur du Top 5 et qui aujourd’hui reste l’oreille des joueurs notam­ment pour orga­niser les deux grands événe­ments tennis­tiques tricolores. 

Un temps, une rumeur a même été reprise par certains spécia­listes sur les réseaux sociaux expli­quant que la piste de son rempla­ce­ment serait activée, piste que nous avons véri­fiée et qui n’est pas d’actualité. 

Il est quand même dommage que Guy Forget ne puisse pas défendre « nos » tour­nois, il est même encore plus regret­table que Yannick Noah se soit servir de lui en expli­quant qu’il l’avait contacté et que cette conver­sa­tion lui permet­tait d’af­firmer que l’or­ga­ni­sa­tion de Roland‐Garros ne serait pas possible. « C’est mort » a déclaré l’ex‐capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis sur RMC avec son tact légen­daire dans cette période tumul­tueuse, quelques jours après son post Instagram et son intra­vei­neuse de Ricard…

Il reste que l’in­vi­si­bi­lité de Guy Forget est symbo­lique. Elle est à mettre en paral­lèle avec celles des joueurs trico­lores sur les grandes ques­tions qui secouent aujourd’hui le fonc­tion­ne­ment du circuit.