Accueil Roland Garros Ivanisevic : "Nadal n'a aucune chance dans de telles conditions et avec...

Ivanisevic : « Nadal n’a aucune chance dans de telles conditions et avec Novak qui est déjà entré dans sa tête »

-

Co-entraîneur de Novak Djokovic (avec Marian Vajda) depuis 2019, le meilleur joueur de tennis de l’histoire de la Croatie, Goran Ivanisevic, est resté au pays alors que son poulain va disputer la finale de Roland Garros face à Rafael Nadal ce dimanche.

Et au cours d’une interview accordée à la chaîne de télévision croate HRT, le 6 octobre dernier, Goran n’a pas fait dans la langue de bois. Il estime que « Nole » est le grand favori pour remporter Roland Garros et que son futur adversaire en finale, Rafael Nadal, n’a tout simplement aucune chance. Extraits.

« On regarde Nadal comme le grand favori, comme toujours, mais ce n’est pas pareil cette année. Ce sont des conditions parfaites pour Novak, mais pas pour Nadal, a d’abord expliqué le vainqueur de Wimbledon 2001. Ces conditions conviennent également à Thiem, mais Nadal ne lui convient pas mentalement. Je compte sur une finale Djokovic – Nadal où, à mon avis, Nadal n’a aucune chance dans de telles conditions et avec Novak qui est déjà entré dans sa tête. Je suis allé un peu trop loin, mais à mon avis, Novak est le favori numéro un de Roland Garros ».

Partisan, Goran ?

Instagram
Twitter